Bienvenue, Invité Aide | Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Profil : Arden
À propos
Nom de l'utilisateur : Arden
Rang : Avancé
Nom réel :
Localisation Dolbeau-Mistassini
Profession :
Centres d'Intérêt :
Statistiques
Dernière visite : Saturday, February 13, 2010 2:52:16 PM
[0.21% de tous les messages / 0.20 messages par jour]
10 derniers messages
Sujet : LE STRESS FINANCIER ET LES FONCTIONNAIRES
Envoyé : Saturday, February 13, 2010 11:51:18 AM
Salut me Amore, je ne juge pas les gens comme toi qui ont eu le coeur d'étudier de travailler fort pour avoir des acquis. Je ne juge pas ceux qui ont essayé d'en avoir mais que malheureusement pour eux étaient incapable des acquérir. Je sais de quoi je parle j'ai un fils qui n'a pas réussi à faire son secondaire 5.
Je juge ceux qui ne font pas d'effort pour s'en sortir.
Comme je disais hier je serais pour que le gouvernement aide ceux qui acceptent de travailler à 9.00$ de l'heure qu'ils aient au minimum les mêmes droits que ceux qui sont le BS.

J'ai été représentant syndical je sais ce que cela implique. Tu revendiques tes droits tu as tout à fait raison. Je t'encourage à le faire et je sais combien c'est difficile.

Comme je le disais hier aussi c'est facile pour moi de juger j'ai été chanceux. J'ai toujours travailler sans avoir un gros salaire. Je n'ai jamais dépassé 35000$ par année. Donc je n'ai jamais roulé sur l'or comme on dit. Mais je n'ai jamais non plus refusé un travail qui n'était pas plaisant à faire tous les jours.

je pense qu'on se défoule tous les deux ça du bien qu'en penses-tu :-)))))))))
Envoyé : Friday, February 12, 2010 12:56:14 PM
Salut Me Amore, j'ai lu tes derniers messages et je pense que tu m'as peut-être mal interprété. Je suis d'accord que tout le monde a droit au bien être minimum.

Ce qui me dérange se sont les gens qui sont sur le BS et qui auraient la possibilité de travailler. Je ne parlais pas de ceux qui sont malades ou qui sont dans l'impossibilité de travailler parce qu'ils ne trouvent pas de travail.
je serais pour que le gouvernement aide ceux qui travaillent au salaire minimum. Ils n'ont pas beaucoup plus que ceux sur le BS sans avoir les mêmes avantages.

J'ai été chanceux j'ai toujours travaillé et j'ai eu malgré mon problème d'anxiété un bonne santé. Sans avoir un gros salaire j'ai quand même fait vivre ma famille assez bien quand même.
Mais je connais des gens qui sont sur le BS depuis trois génération et qui (comment ils font je ne sais pas) se paient du luxe que je n'ai pas les moyens de me payer.

C'est quand même frustrant quand tu te lèves à 6 heures chaque matin pour aller travailler et que tu en as bout en bout ligne pas plus que des gens qui peuvent se lever à 10 heures et ont toute leur liberté pour vivre tranquillement.

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Mais il faut quand même admettre qu'il y a des gens qui profitent du système et savent comment faire.

je vis dans une petite ville c'est peut-être plus facile de vivre pour les gens sur le BS que dans une grande ville. Il y a plus de loyer à prix modique où tout est compris, chauffage,électricité.

Si je t'ai blessé par ce que j'ai écrit je m'en excuse. Arden.
Envoyé : Wednesday, February 10, 2010 10:36:39 AM
Salut Me Amore, Selon moi je suis peut-être complètement dans le champs. Moi je pense que si tu es vulnérable les fonctionnaire qui s'occupe de l'aide social ne se force pas ou pas du tout pour t'aider. Je connais personnellement des gens qui sont sur le BS et ces gens savent gueuller fort dans les bureaux des fonctionnaire. Crois-moi ces vivent bien je ne dis pas très bien mais bien. J'en connais d'autre qui sont plus mal à l'aise avec ça et ceux là et bien ils vivent beaucoup moins bien.
Excuses ce n'est pas très encourageant pour toi. Mais ça me choque au plus haut que ceux en vraiment besoin ont de la difficulté à en avoir.
C'était ma monté de lait. Bonne chance Me Amore
Sujet : Dépression- Je suis perdue
Envoyé : Monday, February 08, 2010 10:23:35 AM
Salut Clavie, un complément pour la libido le psy que j'ai vu m'a dit que le combo réméron welbutrin étaient les moins pire pour agir sur la libido. Je crois qu'il disait vrai . Les médicaments que je prends présentement agissent beaucoup sur ma libido. Disons que je n'ai pas beaucoup le goût de faire l'amour. Mais comme je me sens mieux c'est un mal pour un bien.
Sujet : Dépression- Je suis perdue
Envoyé : Sunday, February 07, 2010 4:18:28 PM
Salut Clavie, tu demandes si il y a quelqu'un qui a déjà eu le combo réméron welbutrin. Moi j'ai déjà eu ce combo. Mon médecin me donnait le welbutrin en plus du réméron pour me donner de l'énergie. Je me sentait toujours fatigué et sans énergie. Mais le résultat n'a pas été fameux.
J'étais un peu comme toi les émotions à fleur de peau , j'avais souvent le goût de pleurer et j'étais très anxieux. Ces médicaments m'étaient prescrits par mon médecin de famille en attendant que je vois un psychiatre. Je n'ai pas pu le voir avant 6 mois.
Le psychiatre a changé la médication selon lui elle n'agissait pas sur mon anxiété. Il m'a prescrit du prosac. Je prends toujours ce médicament et ça va très bien.
Comme Emjie le dit vas y étape par étape le temps va aussi arranger les choses.
Bonne chance
Sujet : mal de l'âme, mal de la vie...
Envoyé : Friday, February 05, 2010 10:29:35 AM
Bien dit et bien écrit Emjie.
Sujet : blessures qui laissent des marques profondes
Envoyé : Thursday, February 04, 2010 2:18:51 PM
Comment oublier tout cela????
Les blessures de l'âme sont impossibles à oubliés. Un coup de pied, un coup de poing ça fait mal cinq minutes. Mais une blessure dans l'âme ne se cicatrise jamais. Il suffit qu'un évènement te rappelle certain souvenirs et du coup tu revis ces évènements. Même si ça fait des dizaines d'années.
Apprendre à vivre avec oui, oublié non je ne pense pas.
Envoyé : Thursday, February 04, 2010 1:59:58 PM
Salut Emi004, je pense qu'Aspirine a mis un peu d'humour et j'en ai ajouté. Mais je ne voulais surtout pas me moquer de ce que vous avez écrit toi et Cabotine.
J'ai trouvé les deux textes très intéressants à lire.
Envoyé : Thursday, February 04, 2010 10:15:45 AM
Salut, Aspirine sans être prétentieux je pense comme toi:-)))))
Sujet : Émission à canal vie
Envoyé : Wednesday, February 03, 2010 10:18:01 AM
Merci Tia, je ne savais pas et ça m'intéresse.

Main Forum Rss Feed : RSS