Bienvenue, Invité Aide | Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Profil : cloclo_47
À propos
Nom de l'utilisateur : cloclo_47
Rang : Avancé
Nom réel : claude
Localisation montreal
Profession :
Centres d'Intérêt :
Statistiques
Dernière visite : Sunday, February 14, 2010 10:11:56 PM
[0.22% de tous les messages / 0.06 messages par jour]
10 derniers messages
Sujet : la peur d etre seule
Envoyé : Saturday, February 13, 2010 1:36:37 AM
je te remerciee émilie je garde précieusement tes conseils tout as fait approprier merci tu as été tres gentille de te donner la peine de m aider cloclo47
Sujet : Question sur les crises d'angoisse/panique
Envoyé : Wednesday, February 10, 2010 6:49:21 PM
slt fleur sechée , je pense que l on devrais toujours respecter le choix d une personne qui n en peu plus ,il faut etre tres malheureux et as bout pour ce faire hara kiri comme dédé , vraiment son geste parle par lui meme , je crois bien que tu serais capable de faire la différence entre de l anxiéter et une crise de panique , une crise de panique c est épouvantable tu cherche ton air , tas l impression que tu n y syrvivras pas tu tremble de partout tu est en sueur au fond tu le sais que c est déraisonner mais elle vient quand meme te hanter, il faut travailler pour s aider , ce parler , un psy vas surement nous aider , remarque je ne te souhaite pas de faire de la panique de toute facon panique , anxieter sont pas mal cousin cousine alors j espere que je t ai aider petite fleur sechée bise xx
Sujet : la peur d etre seule
Envoyé : Saturday, February 06, 2010 10:47:27 PM
je panique juste as l idée de penser d etre seule , ma conjointe vient de m annoncer quelle doit partir pour une semaine voir sa fille dans un autre pays , la ou je panique c est l idée d etre seule une semaine, j ai toujours ete insécure mais juste l idee d etre seule me fait paniquer j en suffoque tellement j anticipe cette semaine as passer seulej aimerais que quelqu un me raisonne , j ai la SEP sclérose en plaque alors sortir pour m occupper est difficile pour moi , je sais que je devrai me raisonner , elle ne s en vas pas pour toujours je suis déja en état de tres haute angoisse et elle part qu au mois d aout j aimerais que quelqu un me raisonne , me parle , m aide , me réconforte merci de comprendre cette grosse angoisse voir meme panique merci !
Sujet : sevrage ativan
Envoyé : Friday, February 05, 2010 9:31:24 PM
en tout cas je vous trouve super bon de vous sevrer surtout de l ativan moi je vous dit toute suite je ne serait pas capable je prend 4 mg par jour et j y tient , je sais que c est une béquille mais je ne suis pas encore pret , lacher pas vous etes faites fort.
Sujet : panique
Envoyé : Friday, February 05, 2010 9:22:27 PM
tu sais poukie c est toi qui as la solution , tu vois la bronchite que je soigne présentement est du au fait que meme en hiver quand les chaleur arrive je panique davantage j ouvre la fenetre avec la fan au plafond pendant que je suis en sueur , pas étonnant que j ai attraper la bronchite tu sais poukie je travaille fort pour vaincre mes bibittes merci pour le conseil pourkie c est gentille.
Envoyé : Friday, February 05, 2010 12:02:01 PM
je viens d appeller mon médecin , j avais 2 sortes de medicaments pour ma bronchite ca fait 2 jours que j anticipe la maudite pillule de cortisone alors j ai un tuyaux pour vous tous qui font de l angoisse ou des paniques commes moi , dans la bronchite ne vous laisser pas prescrire de la cortisone , ce matin mon médecin m as dit que j était pas obliger de prendre de la cortisone pour guerir ma bronchite , fiouuuuuuuuuuuuu quel soulagement ma guérison vas etre un peu plus longue mais ca vaut le coup
Envoyé : Friday, February 05, 2010 10:42:29 AM
la j ai pogner une broncite le medecin m as prescrit de la cortisone et un des effets secondaire c est la nervositer, le stress et vlan l anxieter m as reprit je n ai pas dormit de la nuit et demain il faut que j envale une autre pilulle de cortisone alors j angoisse, je ne peut meme pas me payer le luxe de combattre ma bronchite en paix , mais non moi il faut que je me fasse mal que j anticipe et que je panique , que j ai hatte d etre débarrasser de cette merde, chaque fois qu il y as un pepin c est toujours la catastrophe avec moi je me trouve con d etre ce que je suis .
Envoyé : Friday, February 05, 2010 3:53:49 AM
rebonjour la gang tient encore une petite panique question de me tenir bien au fait , cette fois ci je l ai un peu plus controler toujours la peur d etre seule comme un enfant pourtant j ai 54 ans, ancien representant de commerce, j essais de mettre le doight d ou vient le noyau de ces paniques , plus que désagréable , peut etre mon enfance ,surement mon enfance, ma mere me battais ca m as surement pas aider, mais je ne sais pas si c est bien la cause, y as pleins de raisons au fil du temps qui peut devenir une défaite pour embarquer dans le bateaux de la peur,merci de m avoir lu ,,comme je vous ai dit c est ici que je vient me défouler apres une attaque et ont essais d oublier pour que ca ne revienne jamais !
Envoyé : Friday, February 05, 2010 3:43:51 AM
c est pour ca qu il faut absolument que tu en parle as ton medecin avant de couper tes ativan moi je n ai jamais fait de sevrage mais il est certain que la journée que je vais decider d en faire un je vais aller voir mon medecin pour qu il me donne des medicament pour le faire en douceur bon courage spotie
Envoyé : Wednesday, January 27, 2010 2:51:31 PM
bonjour spoties , j aimerais te donner un conseil ne coupe pas d un coup tes ativan sans en parler as ton médecin , il faut vraiment y aller doucement, car il y as une periode de sevrage, ne te fait pas souffrir inutilement, le medecin vas surement t accomoder d un médicament pour t aider as supprimer tes ativans dans un laps de temps plus convenable lache pas spoties bise xx

Main Forum Rss Feed : RSS