|
|
Rang: Avancé Groupes: Member
|
JE VEUX VENDRE MON PIANO ANTIQUE 1936 EN CHÊNE...IL EST TRÈS BEAU. J'AI AUSSI QUELQUES ANTIQUITÉS ÉTAT A1 ET TRÈS BELLES . TABLE WOLVERINE ANNÉES FIN 1800 DÉBUT 1900. ELLE EST RARE ET TELLEMENT BELLE. AUSSI UNE COMMODE DE L'ÉPOQUE ART DÉCO, EN FAIT C'EST UNE BELLE COIFFEUSE AVEC MIROIR...TRÈS UNIQUE, IL N'Y EN A PAS BEAUCOUP ...ELLE FERAIT UNE SUPERBE VANITÉ DE SALLE DE BAIN (GENRE ANTIQUE) JE L'AI RETAPÉE, ENTIÈREMENT PEAU NEUVE. JE VOULAIS LE FAIRE DEPUIS LONGTEMPS. JE SUIS TRÈS FIÈRE DE LA RÉUSSITE TOTALE ET DU LOOK QU'ELLE A MAINTENANT. ELLE ÉTAIT SI ABÎMÉE, J'AIME REDONNER LA VIE AUX CHOSES.
SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ, LAISSEZ MOI UN MESSAGE DANS MA BOÎTE DE RÉCEPTION AVEC VOS COORDONNÉES, JE VOUS ENVERRAI DES PHOTOS. JE LES AI ANNONCÉS SUR KIJIJI ...QUAND J'AURAI LES MOYENS JE M'EN PROCURERAI D'AUTRES. POUR L'INSTANT JE DOIS SAUVER MA PEAU.
|
|
|
Me Amore wrote:JE VEUX VENDRE MON PIANO ANTIQUE 1936 EN CHÊNE...IL EST TRÈS BEAU. J'AI AUSSI QUELQUES ANTIQUITÉS ÉTAT A1 ET TRÈS BELLES . TABLE WOLVERINE ANNÉES FIN 1800 DÉBUT 1900. ELLE EST RARE ET TELLEMENT BELLE. AUSSI UNE COMMODE DE L'ÉPOQUE ART DÉCO, EN FAIT C'EST UNE BELLE COIFFEUSE AVEC MIROIR...TRÈS UNIQUE, IL N'Y EN A PAS BEAUCOUP ...ELLE FERAIT UNE SUPERBE VANITÉ DE SALLE DE BAIN (GENRE ANTIQUE) JE L'AI RETAPÉE, ENTIÈREMENT PEAU NEUVE. JE VOULAIS LE FAIRE DEPUIS LONGTEMPS. JE SUIS TRÈS FIÈRE DE LA RÉUSSITE TOTALE ET DU LOOK QU'ELLE A MAINTENANT. ELLE ÉTAIT SI ABÎMÉE, J'AIME REDONNER LA VIE AUX CHOSES.
SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ, LAISSEZ MOI UN MESSAGE DANS MA BOÎTE DE RÉCEPTION AVEC VOS COORDONNÉES, JE VOUS ENVERRAI DES PHOTOS. JE LES AI ANNONCÉS SUR KIJIJI ...QUAND J'AURAI LES MOYENS JE M'EN PROCURERAI D'AUTRES. POUR L'INSTANT JE DOIS SAUVER MA PEAU.
Bonjour Me Amore,
D'après la description des meubles que tu nous fais, ce sont des meubles qui valent très chers. Tu as sûrement une grave raison pour en venir à cette décision. Est-ce que tu as bien réfléchi avant de le faire? C'est très inquiétant pour moi que de lire ce message...
S'il y a des membres qui le connaissent bien et qui peuvent faire des démarchent, alors faites en... ce n'est pas vraiment bon signe que de se débarrasser de ses choses surtout de grande valeur pour cette personne...
ALP
Keytek
|
|
|
J'ai besoin d'argent de manière urgente, ça fait deux semaines que j'ai fait ma demande et j'attends et je risque de me faire couper le téléphone, je ne peux attendre encore longtemps. Et je ne veux plus utiliser mes cartes de crédit ...Je suis prête à vendre tous mes meubles s'il le faut. Je ne vais pas mal, je suis réaliste. Ça fera de la place dans mon salon. Je vais les photographier et les mettre sur Internet. Si un jour j'ai un job à Montréal, je vais déménager là...sans doute dans un condo et j'aurai moins de place alors c'est OK...Il me reste mon violoncelle quand je voudrai faire de la musique.
Me Amore
|
|
|
Garde ton violoncelle surtout!!! (le mien est en sécurité mais inutilisé malheureusement). Je comprend que tu aie besoin d'argent, tu es dans une mauvaise passe et ça me fait de la peine pour toi. Mais surtout, ne vend jamais ton violoncelle! Au pire des pires, si tu n'a pas le choix, je te fais un très bon prix d'ami sur le mien dès que tu le souhaites. Mais dernier recours hein!
|
|
|
Merci Cabotine...même si je voulais le vendre, je n'aurais rien, il est tombé par terre et le manche près de la caisse de raisonnance est brisé. Je crois qu'il s'agit d'une réparation majeure ...que je pourrais faire réparer si je vendais mon piano.
C'est beau hein le son du violoncelle...et la Viole de gambe (l'ancêtre du violoncelle) c'est encore plus beau, c'est magique et royal comme son. N'est-ce pas?
Me Amore
|
|
|
Tout à fait d'accord! D'ailleurs, juste le fait d'en parler me donne le goût de le sortir et d'en jouer, ne serait-ce que pour pratiquer quelques gammes et tierces.. mais mes colocs dorment donc c'est peut-être pas le moment..
C'est dommage pour ton violoncelle. Le mien aussi a besoin de réparations (ça brise tout le temps ces instruments-là) mais c'est pas grand chose: il décolle près du pic et sous le chevalet ça craque. Mais quel délice de jouer de cet instrument! Je le trouve si délicat et féminin, ça me fait sentir sexy d'en jouer loll.
Nos instruments de musique sont nos bébés: il faut les garder précieusement! J'ai une guitare (car j'en joue plus que le violoncelle) qui me vient de mon père, une vraie belle guitare de gitan qui joue super bien, ça jamais je ne pourrais vendre ça. Un trésor!
La musique calme les maux de l'âme. Juste en écouter, ça fait du bien. En jouer, c'est carrément libérateur! J'ai aussi quelques tam-tams, c'est pas mal bon pour la colère, mais ça attise celle des voisins parcontre loll!
|
|
|
Guest |