|
|
Rang: Débutant Groupes: Member
|
je ne sais pas vraiment quoi dire mais je feel croche je travail demain et mon réveille est programer pour 6h je croie que jen aurais pas besoin car je ne pence pas dormire je suis trop anxieuse j'ai peur de mourire dans mon someil je vérifie mon poulx a toute les minute car j'ai peur que mon coeur arerte de battre.
la vie me streese au max j'ai peure de travailler car j'ai des gros toc gênant j'ai peur d'avoir attouché des enfants c'est tres stressant je sais pas si d'autre on déjas eu ce gere d'obsession je souffre car c'est tellement hors de moi c'est contre mes valeure et ces pencer me mene a des idée sucidaire tellement peur d'avoir violer des enfant que je ne mérite pas de vivre.c'est absurde et sa me fait douter de moi meme que c'est tres hyphotecant j'ai besoin de ne pas me sentir seul a vivre ce genre de chose.
merci de m'Avoir lu
fleurdelune
|
|
Rang: Avancé Groupes: Member
|
Ta tête tourne trop vite, je connais. Es-tu suivi, médicamenté? Utilises-tu des méthodes de relaxation/méditation, du sport?
J'espère que tu as pu t'endormir.
|
|
Rang: Débutant Groupes: Member
|
oui je prend de la médication je suis suivie mais la je suis entre deux chaise j'attent pour voir un autre psychiatre.
sa vas pas bien je me sent mal dans ma peau
|
|
|
Guest |